south shore bumming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 systeme dope..

Aller en bas 
AuteurMessage
Holocaust
toy



Nombre de messages : 8
Localisation : drummond city
Date d'inscription : 22/02/2005

systeme dope.. Empty
MessageSujet: systeme dope..   systeme dope.. EmptyMar 22 Fév - 14:56

quand jdebarque sul mic ..jembarque les headz a foncé ds night, a defoncé comme leur cellules quand qui write.. jabsorbe ton essence par ton sight.. try mais jdevien indestructible comme un parasite..cacher ds les nuages avec un snipe...word up o vrai monde qui represente tight, lunderground on spit du nonestop hip hop.. je shine bright! ..asti systeme dope qui simplique a que la plupart des peuple sois ensevelie ya pu dhope !!juste une gagne de fucked up qui raplique, jdecapite le droit humain car apres mes lyrycs tu sen vnir la fin jchange de courrant comme un festin dvant des non-vivant stun destin pa de dessin stun mouvement suis don mes mots asti perdant menacant comme une centaine de chandelle brulant 100% ton corps ..jviolent certain dize hardcore .pourtant jsui le contraire des cops jsui vrai jdepend pa dla cut. corrompu jusquau nutz .si jsrai pa emc jleur dirai WHAT THE FUk
mais jai pa besoin!! ils viennent me dire- ta lair de chillé en paix fac on taportera pa ton bien-
jva dealé avec mes chum pi sa te raportera rien-jva skiffé taffé des blunt pi meme apres tu vas suspecté comme une bitch jnetoie tjs mes mains jdefend la coz jarroze pi jlaisse les weak mc comatoze pa besoin dpause jdepasse tlt la doze keej pete un coche jespere tu stand pa close pcq quand jfreak la shit devant mon ordi juste pcq la vie nest pa rose les esprit son perturbé dieu saigne de son noze ...un real style que les cieux on dla misere a provoké..
,.mnj [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
systeme dope..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOPE VS HUGS
» talk-shit dope vs hugs
» Je te donne que du hate Dope accause que t trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south shore bumming :: HipHop :: mp3,lyrik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser