south shore bumming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je te donne que du hate Dope accause que t trop con

Aller en bas 
+3
WIESEL
dope
Lee Oswald
7 participants
AuteurMessage
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyLun 21 Nov - 17:02

nain a écrit:
hols si tu mettais jute un quart de l'énergie ke tu mets a gosser pis a etre un beef-maker dans quelque chose de constructif et positif, jpense que....

rien, jai perdu espoir a ton sujet, mais ,bon, si tu mettais jute un quart de l'énergie ke tu mets a gosser pis a etre un beef-maker dans quelque chose de constructif et positif, tu serait quelqu'un digne de respect, meme si tu paint bien, ton attitude de bouse outshine tes skills...sorry

ta réellement les skills, juste y sont po all-dress, taurais du commander le trio......lol pardonnez la comparaison

ta tu deja assayer de sourire et d'etre gentil avec les gens?

nazi Jattend deja ta reponse..... nazi
je ne hate pas sur tout le monde en passent
pis oui je l ai pris mon trio mais toi tu paye avec des rabais alors tu ne va pas au bout du réel
c pas toi qui disait en revenant de france que jamais tu ne painterais avec Skizo
mais la tu traie tes dires en le faisant
pis en plus tu va passer des un fucking nice block de 2-3 paneau de AxE et vous n ètes pas capable de tout le passer
pis en plus y a juste skizo qui a fais un peace dessu
tu dit que tu paint a la old school
sorry mais dans le temps c était plus bo et plus clean que ca
tu t pas améliorer ta juste empirer en graff
tu te vide le coeur bein moi je vais juste répetter ce que je pense depuis un bon bout
t réflection a la noix on s en crisse
toi et skizo vous petter tout ce que du monde on construit dans le graff depuis le début
y en avais casiment pu de marde dans le graff avant que tu crosse axe mais la vous avez réallumer plusieur flame en faisent ca
dans le fond j ai gaspoisser trop de temps pour vous
j aurais juste du dire une chose depuis le début


T RIENQUE DE LA CRISSE DE MARDE PIS COMME TU DISAIS A OSTI
ON S EN BAT LES COUILLE DE TOI ET T PENSER MR DOPE
CELUI QUI FAIS SON FRANCAIS ,MAIS POURTANT TA ÉTÉ ÉLEVER AU QUÉBEC A LA QUÉBECOISE ET AVANT DE PARTIR EN FRANCE T AVAIS UNE MANTALITÉ
QUI ÉTAIT RESPECTABLE MAIS LA T RIENQUE DE LA MARDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyLun 21 Nov - 22:01

yo té tu cave jai passé la moitié de ma vie a Kamloops, au BC....
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyLun 21 Nov - 22:14

informe toé....

pis anyways...fache toé tout seul.... té drole avec ton net-beef
tavais ka aller passer le mur pis pa nen chialer comme 3 semaines apres

argumenter contre toé cest comme courrire un marathon contre un trisomique.... meme si je perd.... chu gagnant

pis anyways kessé ke tu sait de moi asteur'...? cest po comme si javais passer becaup de temp avec toi reccement...ou depuis ke chu revenus d'Ailleur

HEY LE CAVE JE FAIS MON FRANCAIS CAR JE SUIS FRANCAIS.... A MOITIÉ...
GRANDI 10 ANS AU BC.... TOI TU ME CONNAIS BIEN!!!

*toi et skizo vous petter tout ce que du monde on construit dans le graff depuis le début* hahahahahahahahaha

hols l'architecte...

prout blop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyLun 21 Nov - 22:15

1 1/2 à 2 lbs (675 à 900 g) de cubes de boeuf à bouillir
1/2 à 1 lb (220 à 450 g) de carottes pelées et tranchées en rondelles
1 sachet de soupe à l'oignon
2 tasses (500 ml) d'eau bouillante
1 bière
2 à 4 c. à soupe (30 à 60 g) de fécule de maïs

Les ingrédients soulignés vous mèneront à une fiche descriptive en cliquant dessus!
50% de rabais sur un choix d'appareils Fido
Poivrez les cubes de viande et les faire revenir dans une grande casserole avec du beurre légèrement bruni ou dans un mélange moitié beurre moitié huile d'olive.

Vider le sachet de soupe à l'oignon dans l'eau bouillante et bien mélanger.

Lorsque les cubes sont bien revenus, verser ce mélange dessus. Ajouter la bière et les carottes.

Faire cuire 20 minutes à l'autocuiseur à partir du premier tchik-tchik ou faites mijoter à couvert durant 1 heure.

Avant de servir, délayer de la fécule de maïs avec de l'eau froide et ajouter au bouillon à feu moyen, amener à ébullition jusqu'à épaississement désiré.

Délicieux avec une bonne purée de pommes de terre, de la salade de chou crémeuse et un bon pain chaud croûté.
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyLun 21 Nov - 22:16

tient pour ton restant de beef...
Revenir en haut Aller en bas
WIESEL
crome toy
WIESEL


Nombre de messages : 111
Localisation : kiss my irish ass!!!
Date d'inscription : 02/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 22 Nov - 4:01

hb;oyvxnhsl.sjmn;sau;luna a écrit:
1 1/2 à 2 lbs (675 à 900 g) de cubes de boeuf à bouillir
1/2 à 1 lb (220 à 450 g) de carottes pelées et tranchées en rondelles
1 sachet de soupe à l'oignon
2 tasses (500 ml) d'eau bouillante
1 bière
2 à 4 c. à soupe (30 à 60 g) de fécule de maïs

Les ingrédients soulignés vous mèneront à une fiche descriptive en cliquant dessus!
50% de rabais sur un choix d'appareils Fido
Poivrez les cubes de viande et les faire revenir dans une grande casserole avec du beurre légèrement bruni ou dans un mélange moitié beurre moitié huile d'olive.

Vider le sachet de soupe à l'oignon dans l'eau bouillante et bien

mélanger.



p.p.p. f.s.h
up in your slut bitch
hols a raison bitch
t dans rien de bon

Lorsque les cubes sont bien revenus, verser ce mélange dessus. Ajouter la bière et les carottes.

Faire cuire 20 minutes à l'autocuiseur à partir du premier tchik-tchik ou faites mijoter à couvert durant 1 heure.

Avant de servir, délayer de la fécule de maïs avec de l'eau froide et ajouter au bouillon à feu moyen, amener à ébullition jusqu'à épaississement désiré.

Délicieux avec une bonne purée de pommes de terre, de la salade de chou crémeuse et un bon pain chaud croûté.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMer 23 Nov - 3:17

hb;oyvxnhsl.sjmn;sau;luna a écrit:
informe toé....

pis anyways...fache toé tout seul.... té drole avec ton net-beef
tavais ka aller passer le mur pis pa nen chialer comme 3 semaines apres

argumenter contre toé cest comme courrire un marathon contre un trisomique.... meme si je perd.... chu gagnant

pis anyways kessé ke tu sait de moi asteur'...? cest po comme si javais passer becaup de temp avec toi reccement...ou depuis ke chu revenus d'Ailleur

HEY LE CAVE JE FAIS MON FRANCAIS CAR JE SUIS FRANCAIS.... A MOITIÉ...
GRANDI 10 ANS AU BC.... TOI TU ME CONNAIS BIEN!!!

*toi et skizo vous petter tout ce que du monde on construit dans le graff depuis le début* hahahahahahahahaha

hols l'architecte...

prout blop!!!!

non tu te trompe c comme ca depuis que tu a hit le wall
t trop con ou koi
a moin que tu sois aveugle
je ne te crosserai pas dans le street c une perte de temps puisque ta pu rien appart de tag fader
pis la vien pas me dire que c accause que ta d autre chose a faire
c accause que tu n es bon que pour rouler des splif et pour travercer l;a rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
*SKIZO*
skitzophrene



Nombre de messages : 261
Localisation : dans les vapes
Date d'inscription : 03/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 27 Déc - 16:11

toi

ten ka moi jvou pisse a la gueule aek vos politicaille de graffiti .................................................


sa cest la reflexion de bcp dentre vous ......... feust . hols pour ne nommer ke ceuz la .......
: ahhhhhhhhhhhhhhhhh dope pulvérize des pigment de couleur a laide daérosole aek skizo ........ on paint pu aek lui ..........................................

wow sa c des vrai patnais lolololol lol tout sa pkoi ......... pourne pas se partager du fame de banlieuzard de merde ........HOUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyJeu 29 Déc - 12:49

cest quoi tessaye de dire? cest pâs claire tlt quand tu parle men Skizo. Pour ce qui est de Dope, javous que avant que tu parte on avais jamais eu aucuns accrochage, on se connais pas gros je ladmet, mais quand meme de ce que je me rapel tetais plus chill,mais bon on reviendras pas la dessu encore. Jdois juste donner raison la dessu a Hols.
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyVen 30 Déc - 15:47

yo beats jcrois jtai vue une fois depuis chu revenu.......
wtf?? jen ai asser de un hater inconditionel...lol
Revenir en haut Aller en bas
monk.e
le_cinj
monk.e


Nombre de messages : 193
Localisation : qer
Date d'inscription : 09/11/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 31 Déc - 0:34

moi je pense que ca mene nul part
vous devriez juste ne plus poster rien sur ce thread
a chaque fois que quelquun post le thread rest en haut de la liste pis je ne trouve pas ca tres nice le titre est tres haineux
non mais serieux vous vous aimer pas aightt on compri move on!
Revenir en haut Aller en bas
monk.e
le_cinj
monk.e


Nombre de messages : 193
Localisation : qer
Date d'inscription : 09/11/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 31 Déc - 0:41

anyway j ai fait la gaffe une fois de dire a hols qu il etait un mad jaloux hater sur ce forum et je ne le fait plus
i know where i stand
il est lui aussi au courant que je ne feel pas son attitude de serpent
thats it
plus tu parle alex plus on vois la qualite d ami que tu peux etre so..
je sais que tu vas essayer de m expliquer pourquoi ta reson mais ca sert a rien dude arrete d emmenez de la haine je suis persuader que le 3 quart de tes post sont dans la section beef

allume men
tu recolte se que tu seme plus tu vas hate plus les gens vont s eloigner de toi pis quand je parle de gens je parle de personne de plus de 15 ans que tu n utilise pas avec ton leger fame pour leur retirer de la bouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 31 Déc - 11:04

merci monke javais meme po le patience to put it down like that....
anyaways c po que jaime po hols, c ke jaime po les gens ki voyent po plus loins ke le bout de leur nez... non serieux je ne hate personne, je reste indifferent
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 3 Jan - 12:27

dope a écrit:
yo beats jcrois jtai vue une fois depuis chu revenu.......
wtf?? jen ai asser de un hater inconditionel...lol

aucun hate possible jtassure, on cest vu une fois depuis que test revenu, oui,pi la prochaine fois risque detre encore longue,mais qiand jvais te voir jvais pas faire"ah cest dope le gars qui a changer jy dis pas wsup", jva plutot faire "wsup dope!!!en forme?" on va se claquer un bat,pi apres jva aller boire ma forty dans un coin jusqua temps que je tombe divresse comme a toute les fois,ya rien qui change dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 10 Jan - 20:56

dsl a tout le monde si je donne du hate
mais je suis comme ca
je ne hate pas tout le monde
ceux que je ne veux pas avoir dans mon entourage bein je leur fais passer le message en in side
mais quand il ne veule pas comprendre bein je monte le hate d une coche


j ai fais le ménage dans mes chum et connaissance et y en reste pas gros que je respecte encore
pas accause de ce qu il peuve avoir fais ou koi que ce sois
ca fais 5 ans que je travaille sur moi pour changer
mais quand ta eu la vie que j ai eu c pas toujours facile
et la j ai réusie
ca la pris un bout de temps mais j y suis
avant je volais pour vivre


jamais mes chum mais je l ai fais
je frapais le monde pour rien
par après ca je bavais le monde c déja un meilleur mouve
et la je ne parle a casiment pu personne
juste a ceux qui m apporte dequoi
c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMer 11 Jan - 11:47

si on ferais la meme chose de notre coter pu personne te parlerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dope
Rang: Administrateur
dope


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : up yur ass an' round da corner
Date d'inscription : 23/04/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyJeu 12 Jan - 15:40

[quote="Lee Oswald"]dsl a tout le monde si je donne du hate
mais je suis comme ca
je ne hate pas tout le monde
ceux que je ne veux pas avoir dans mon entourage bein je leur fais passer le message en in side
mais quand il ne veule pas comprendre bein je monte le hate d une coche

HEY JME SENT DONT BEN VISÉE.....
lol
dans ton entourage??
quand chu revnus de France tu droppais chez moi innatendus comme d'habitude.... c po ton entourage sa c de l'amitié imposée....
pis depuis la wall a axe tu chiale contre moi pour rien
chu content de ton travaille sur toi (yavait place a l'amélioration, cest sur, comme nous tous) Je te donne du hate dope a cause t con? come on.....

je te donne du hate 'cause ta une bedaine, ou tu fume trop de dope ou t'habite chez ta mere ou qqchose, mais avec l'éducation et les multiples voyages que mes merveilleux parents mon offert, con je ne suis pas......


mais jpeut agire de facon conne, mais sa c un autre ball game, dude, et chu pas mechant gratuitement....peace


"spread le love, c'est le seul remede que j'offre" -monke
Revenir en haut Aller en bas
savon
toy
savon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 31 Jan - 3:52

dwarf moi jmet hols au defi de shabiller en hippie ake une coupe longueuil tentend clown smurf brilsmurf bigsmurf smurf brilsmurf bigsmurf smurf brilsmurf bigsmurf smurf brilsmurf bigsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf smurf cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyMar 31 Jan - 22:22

moi je te défi de maccher au 120 sur les mains habiller en tutu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
savon
toy
savon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 4 Fév - 2:20

COUP BAS toi ta pas de territoire dapartenance" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 4 Fév - 4:01

toi tas le metro comme appartenance? test tellement sex men......mange mes pieds stp
Revenir en haut Aller en bas
savon
toy
savon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptySam 4 Fév - 23:13

Un 69 de pied chubby to the bone
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con EmptyDim 5 Fév - 0:45

c le trip de mes reve avec un terroriste saute moi le kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty
MessageSujet: Re: Je te donne que du hate Dope accause que t trop con   Je te donne que du hate Dope accause que t trop con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te donne que du hate Dope accause que t trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien cross
» skizo t trop cave
» talk-shit dope vs hugs
» chu trop down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south shore bumming :: Bumming :: Beef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser