south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que penser vous des toy et qui son les toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fathavek
agonie WeaR

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 9:51

Kame stune graine
Revenir en haut Aller en bas
keos
toy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 11:21

sa fait genre 3 mois jai pas toucher a lecole pi jai pris un ti brake de bombing mon cash va aller a yeur pi apres ma recommencer pi je bombe pas juste lecole la on ira faire un run moi pi toi ( hols ) tu va voir ke je bombe pas juste sa jhgbhjgb
L-A.Beats
L-A B a vie

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 11:39

Haulz_kogun a écrit:
ok la chequer moi les suceux de d école qui parle
hey majin va donc finir tes flop que tu ne fini pas un peut partout
keos je t aime bien mais belval a raison de dire que tu hit juste l école
cash tu deverais sketcher plus au lieu d écouter du b.b.t
nos j ai rien a dire sur toi

p.s
prener le pas mal les boy s

lacher pas ca va venir

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 11:48

Jte respecte Keos ! Tu viendra ak moi bummer 31
Lee Oswald
the_beef_maker

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 12:46

moi je ne sort plus de chez moi juuste pour bomber
je bombe toujours mais en me rendant d une place a l autre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fast-motion.tv
Akue-C
toy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 15:19

T.i.C. a écrit:
ta yeule aku(e) au féminin
toi té dans rioen de bon parle po

kes tu vas faire dude ta ma dit sa ya 6 mois
T.i.C.
beef_maker_intraining

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 15:43

aku(e) té juste trop laid pi ta po d'honneur

pi vajin aka belval MTV va jamais graffer ak twé

sorry big té juste bon a mase des ass lol mase one lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
7Tik
le souterrain.net

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 16:07

C sarcastique sa .. ou ben .. tu hate belval pour vrai la....
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 16:15

Vachier ti-cul !! ,jbjyhv
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 16:18

MTV son trop chieux pour writter ak moi p-e appart Keos pis nerv !
nos
toy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 20:24

lolllllll trop chieux lolllllllll tout le spot ke tu rock son safe pi personne les voi hgfb
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 20:30

pis toi tu rock koi ?
nos
toy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 20:42

moi chu graffer a temps partielle comme hols dit mais la ma etre a temps plein dans po long la 55
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 20:49

pkoi tu me hate pis a lecole tu dit rien

SOrry tic
cashMtv
toy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Jeu 28 Avr - 23:02

sa c vrai tes spot sont safe lol c koi mgrp lescole st-josef pi koi dotre???? 55
Fathavek
agonie WeaR

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 10:30

fermer donc vo yeule c moi lplus toy
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 11:19

Jme promene ak ma can pis jgraff ou sa me tente la !

Tk fuck le beef la
Lee Oswald
the_beef_maker

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 13:21

majin moi je te cross partout ou je te vois accause que tu ma cross un block a coté
de l école monseigneur parent comme argo a fais alors je te mets dans le meme panier
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 15:08

Sérieux !!?? Jai rien faite sur l'école ? Apart mon premier flop que ADN a cross ! J'voit po pkoi tu ma crosser Hols
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 15:11

Jte l'avais dit que j'avais faite sa a cause tu m'avais crosser sur un stop je te les dit drete sur 206rec j'pensais cetais correct
T.i.C.
beef_maker_intraining

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 15:28

ahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhhahahahhhahahzhahahahhahahahahahahahahhahahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
Lee Oswald
the_beef_maker

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 15:50

sérieu non c pas corecte
sur un stop ta pas fais un burner block

mais tu ma crosser un block
t con ou koi
MajiN
1peumointoy

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 16:30

Crossé c crossé peu importe la maniere !
Sorry !
Lee Oswald
the_beef_maker

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Ven 29 Avr - 21:34

oui mais en crossant mon bock c comme si tu crossais un crew complet
7Tik
le souterrain.net

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   Sam 30 Avr - 16:25

jpense pas stai son intention moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que penser vous des toy et qui son les toys   

que penser vous des toy et qui son les toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant