Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : LonG Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: beef maker Ven 4 Fév - 14:08
hols t une grosse marde pkoi tu la pas fait dans ma face!!! tattend ke jsoit pu la pis tu le fait dans mon dos esti de fif jaurai du te crisser mon baton des dents kand chu sorti de chez nous criss de paumé moi aussi jai une tite pics pour toi pis en passent t un esti dhypocrite!!! jtemmerde pauvre connard!!! tu vaut meme pas la peine ke jperde mon temps avec toi t kune merde
Nombre de messages : 589 Localisation : chuuuuuuuut!!! Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: beef maker Dim 6 Fév - 1:13
dans vie tout a rapport aik la viande le beef c le problem les chiks( abreviation de chiken) pour les fem le veau pour la proie facile les cochons le flik pis etc...
Nombre de messages : 1649 Localisation : a cote de la télé Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: beef maker Mar 8 Fév - 4:44
oui ta bien raison mais dans le cas de 6 pak et skizoune c du super beef contre des super toy qui é(meat)bite les autre et qui save pas encore (6 pak) qu apres 6ou 7 ans on est supposer etre bon ou si on est movais on se casse et pour skizoune c pas apres 6 ou 7 ans qui faut lacher c maintenent
Nombre de messages : 1649 Localisation : a cote de la télé Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: beef maker Sam 26 Fév - 12:03
san-c y ai tailement fif qu il n est pas cappable de venir me le dire que je suis fake
bein non il est oubliger d aller ce cacher sur son forum de tapette y dit des shit sur moi sofe que moi je ne suis pas add pis je ne le serai jamais so comment tu veux que je réplique
san-c habituellement on diss quelqu un qui est en mesure de répliquer ti con