south shore bumming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rage De Gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kash Prex
toy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2005

Rage De Gloire Empty
MessageSujet: Rage De Gloire   Rage De Gloire EmptyDim 10 Juil - 13:11

Et voila mon dernier son, c'est pour un concours. J'en suis moyennement satisfait mais bon, à vous de voir...
http://ouchta.free.fr/Rage%20De%20Gloire.mp3


Rage De Gloire

Couplet 1:
- J'avance et j'devance toute éventuelle redevance / J'évince tous ces novices en cité comme en province / La puissance c'est comme l'amour y'en n'a pas y'a que des preuves / Donc que tout le monde m'approuve, mon oeuvre : faire du sang un fleuve /
- C'que j'veux dans ma vie, c'est le respect / Le plus dur c'est pas d'être bien vu, c'est le rester / La nouvelle méthode de suicide, c'est d'me tester / Attitude leste et detestée, ma rage pour empester /
- La fin justifie les moyens moi j'veux qu'on m'voit comme le meilleur / Me noyer dans la maille, payer trois loyers sans labeur / La réput' du doyen sans faille, ici comme ailleurs / Que mon crayon soit un rayon ensoleillant ce rap qui meurt /

Refrain: (x2)
- Je rêve de gloire / De victoire / Plus rapide que le temps, plus cruel que la vie / Je suis obsèdé par l'idée de possèder le Monde / Rage de gloire /

Couplet 2:
- Je suis sûrement fou, mais en fait, je m'en fous / Sans m'en faire, je m'enfonce, dans mes fautes, dans mon flou / Ma mifa, c'est mon fric et ses méfaits qui coulent à flot / Dis-moi en face que j'suis affreux j'te prouverai que c'est pas faux / Par le crime parfait /
- Tuer, ça fait partie d'mon indécence / J'descends, ceux qui veulent mon sang, c'est mon sixième sens / T'façon c'est eux ou moi, la concurrence c'est mon essence / J'commets des crimes avec aisance c'était écrit dès ma naissance /
- Peu de gens, m'apprécient mais j'impressionne les indécis / Les indociles sont imprécis, car ma pression les saisit / Me prendre pour cible, est impossible / J'suis insensible et insensé mais c'est le dernier d'mes soucis /
- J'ai beaucoup de rivaux, j'essaie de les dériver / Pour pouvoir arriver à un avenir tant rêvé / Ma vie passe vite comme le vent, donc dorénavant / J'vais à l'avant des évènements vif et vicieux je vole et vends /

Couplet 3:
- Mais j'ai encore un coeur, j'fais pas qu'du corps à corps / L'amour me parcourt, dans un commun accord / Ma meuf je l'aime du fond de l'âme je reste un homme j'admire les femmes / La larme mêlée à l'arme, fait de moi, le déclencheur de l'alarme /
- Mes soss, m'apportent du bon sens / J'avance avec confiance, mais dans la conscience / Absence de non-sens, je vis pour qu'on m'ensense / Je veux que ma simple présence mette des milliers d'groupies en transe /
- La Médaille d'or, mon destin, même si c'est restreint / Constant je vais vers la gloire, c'est mon passe-temps / J'peux faire d'un corps mon festin je reste instable à chaque instant / Du cerveau aux intestins la rage stimule mon instinct /
- Maintenant que j'me suis présenté soit effronté viens m'affronter / Attaque frontale pour effriter, les fous qui sont venus s'frotter / A moi pour mon fric et, qui vont vite finir défroqués / Braqués claqués traqués mattraqués, qui n'va pas craquer ? /
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage De Gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south shore bumming :: HipHop :: mp3,lyrik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser