south shore bumming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca Vient d'En Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kash Prex
toy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca Vient d'En Bas Empty
MessageSujet: Ca Vient d'En Bas   Ca Vient d'En Bas EmptyDim 10 Juil - 13:08

Yo moi c'est Kash Prex, j'rapp depuis 10 mois à peu près, voila un son récent Wink J'attends vos avis...
http://ouchta.free.fr/Ca%20Vient%20d'En%20Bas%20.mp3



Ca Vient d'En Bas


Refrain:
-Ca vient / D'en bas / C'est du rap underground / Du flow / Du texte / Sur le mic' c'est Kash Prex /
-Ca vient / D'en bas / C'est du rap underground / Du flow / Du texte / C'est le rap de Kash Prex /
//
- Mets l'son à fond / Yo / Sincérité sans s'arrêter / Boom !! / Cash, trash / Kash Prex/
- Dans tes oreilles / Ouais / Un fou qui fout le feu / Boom !! / Ca t'attaque mec / Kash Prex /

Couplet 1:
- Moi c'est Kash Prex, le blaze que personne connaît / Je suis pas une vedette, Je viens d'en bas avec mes sonnets / Je viens cogner l'rap erroné c'est l'underground que j'viens prôner / Lâchez-moi dans l'arène et c'est une promesse le rap renaît /
- Moi je rappe dans un micro d'ordi à 35€ / Pas de studio pas de radio, c'est pas pour autant qu'y'a pas d'flow / J'suis qu'un ado sur un radeau j'suis pas la star sur son bateau / J'veux m'évader la vie à dos, au premier coup d'vent j'suis à l'eau /
- Moi je rappe pas pour être riche dans le show buizz j'ai pas de fiche / Je m'en fiche, je m'affiche, dans la franchise, sans triche / Le rap devient une terre en friche un refuge pour les chiens sans niche / Vire les caniches moi c'est le pit c'est l'underground et c'est limpide /
- C'est l'ascension du rap sensé, sans ça c'est sûr le rap décède / Pas d'censure je suis sincère même si l'étau du faux se serre / Me surpasser pour faire du son c'est ma passion mais sans pression / Cette sensation sans nom, c'est l'rap dans bas qui est sous tension /

Refrain

Couplet 2:
- Du rap love au hardcore, délirant et bien plus encore / Comme l'arc-en-ciel multicolore le Caméléon pour faire du tort / C'est du sport, sans sponsor, malgré ça, on s'en sort / Mon sort est de créer l'essor du rap d'en bas, planter d'l'décor /
- Comprends bien que lorsque j'entends ces glands rapper en se vantant / Etre méchant c'est allèchant, c'est tentant d'bâcher en chantant / Au lieu d'poser sur des posters y pourraient bosser leurs textes ou s'taire / J'viens m'incruster dans ce mystère, car ces fausses stars, m'exaspèrent /
- Va cacher tes clichés j'viens pas d'cité j'viens pas tricher / J'fume pas d'shit et j'suis pas fiché par les flics, dans leurs fichiers / J'viens pas pour le fric j'suis pas africain j'baisse pas mon froc d'vant les ricains / Quand je m'applique je ne fais qu'un, avec le rap le vrai le saint /
- Je suis dans les sous-sols, du rap, je vais prendre l'ascenseur / J'y arriverai tout seul, j'attrape, le mic' d'un air penseur / Ca vient d'en bas et c'est du bon c'est le début ça tue d'emblée / Vire les débiles au flow dobé matte le débit je t'ai doublé /

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Vient d'En Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south shore bumming :: HipHop :: mp3,lyrik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser