south shore bumming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south shore bumming

aller voter pour mad wurdz!!!!!! et les battle graff svp!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 duxy vs beats vs akros

Aller en bas 
+3
T.i.C.
L-A.Beats
duxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duxy
toy
duxy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 10:56

Pour Une fois 6pak..tu va p-ê te rendre compte ke cpas tlm qui te respecte ou t'apprécie..Passe une belle journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 11:21

la meme chose sapplique a toi Duxy ya pas bcp de monde qui te respect,moi personnellement jte diss respect pas mais jte respect pâs non plus, pi au moin 6Pak yaura bien profiter de toi en masse du temps que tu laimais pi que tu y payais des fortys....pi beu beu beu bang in the hole Wink ya peins de peeps qui te back stab, mais pas moi si jai de koi a dire sur toi jtassure que tu vas le savoir,pi en passant lopinion que jai de toi n'a pas le but de te blesser sur un forum feck oui jcontinu de penser ce que jveux prout et ONE
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 11:25

Pi 6Pak c pas un thug de linternet ya jamais parler de regler aucuns de vous pi jy ai meme dit,si je serais a sa place jtaurais regulate Tib (jai rien contre toi la jme met dans sa peau),pi y dis non sa vaut pas la peine,feck c pas un fake thug le gars y talkshit pas c pas un matamore yen a juste rien a colisser...so vous pouvez ben continuez si sa vous amuses mais c une perte de temps,parlez dont de dautres choses en les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.i.C.
beef_maker_intraining
T.i.C.


Nombre de messages : 191
Localisation : St-hubert LaFleche
Date d'inscription : 24/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 13:24

beats mwé lcul motha fucka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
T.i.C.
beef_maker_intraining
T.i.C.


Nombre de messages : 191
Localisation : St-hubert LaFleche
Date d'inscription : 24/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 13:25

licheu de 6pak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 13:32

t.i.c beef pas beats
c pas un licheux de 6 pak beats y ai chill c un de mes chum
mais tu peut diss 6 pak comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 14:20

c koi tu veux ticul, moi jpas un hater qui beerf pour rien mais si tu en veux du beef jme generais poru vnir te lkicker ton cul dans ton coin de lafleche pi jva te faire avaler t4on affiche que tas laire dune tapette,feck si tu veux que sa reste la fais juste fermer ta yeule sinon ben beef pi attend moi ti con
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptySam 12 Mar - 14:37

bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
T.i.C.
beef_maker_intraining
T.i.C.


Nombre de messages : 191
Localisation : St-hubert LaFleche
Date d'inscription : 24/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 0:07

tcheck lé i pli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
T.i.C.
beef_maker_intraining
T.i.C.


Nombre de messages : 191
Localisation : St-hubert LaFleche
Date d'inscription : 24/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 0:08

criss cé section beef soyer pres a attendre a rire sacrament pi enniwé veut tu mon adress ak sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/hiphop4/lfc/
duxy
toy
duxy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 0:36

Cher Beats...pour répondre a ton commentaire, soit dis en passant sant auson but avec le sujet de discussion... j'ajouterais que tu connais juste c'que t'as vu..moi jai encore les e-mail de 6pak s'excusant de tout..et d'agir bien malgré lui ((et je le site))... J'étais peut-être naïve, jmen cache pas..mais c'est quand même lui qui me téléphonnais chaques jours..et tu n'as probablement ausune idée de se qu'il pouvais me dire quand nous étions seul..donc jdte dirais de pas parler de ce que tu ne connais pas....En terminant..J'crois que 6pak est très bien capable de parler pour lui même..alors jme demande pourquoi tu parles a sa place..si il a quelque chose a dire, je crois qu'il est assez grand pour s'exprimer sans toi((N'allons surtout pas croire que je prenne sa défence, loin de la est mon intention))..Pis avant de finir..j'opurais aussi dire que j'attend encore le speatch de c'que tu pense de moi face à face comme tu m'avais dis que tu ferais..Et pourant chaques fois qu'on c'Est croisé..tu m'a rien dis..Sans doute tu diras que tu n'as pas de temps a perdre..mais j'annaliserais plus le fait de tout c'que tu m'a aussi dis dans le passé..J'sais pas si tu te souviens..mais tu m'en a dis des choses!!! Pis que tu le dise où non tu m'appréciais((n'allez pas non plus croire que jmen vente ou quoi que se soit)) Mais pense a sq que tu dis...Le proverbe dit : Pense lentement et parle rapidement..dans ton cas on dirait que tu prend tout ça de travers..donc peut importe ce que tu en penses..n'oublie pas le passé..sur ce..bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 13:52

LOLLL hey les ptit Robert illustré jai pas de speach a te faire,mais comme pas pentoute la si tas des questions a me posées tu viendras le faire on s'est juste toute deja dit,pi pour ce qui est du reste p-e que sa cest passé juste dans ta tete.....p-e que cest vrai je sais pas moi,mais une chose est sur cest que sa soi passé ou pas tu test fait niaiser da plomb,tas bati une sale reputation de connasse,pi jai essayer de te prevenir oui,pi malgré sa tas reussi a aggravire ta situation,en tk jai de la misere a me rapeller toute ce qui a été dis comme tu le dis ouais,p-e pcq maintenant sa plus aucunes importances a mes yeux, pi si tu cherche encore des reponse a tes questions ben vien me le demander pi sa va me faire une joie de te repondre sans tinjuré dans le calme pcq jvois vraiment pas ce que jpourrais te dire quand jte vois,jessaye de meloingner du monde comme toi cest pas bon de tavoir dans son entourage
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 13:54

pi toi ticul test un pti con pi jva marranger pour te regler ben asser vite tuv eux quon meet up aight c ou tu veux quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 13:59

pi en passant frigide le sujet sa fait comme 2pages qui a devié grave feck on sen coliss pas mal du sujet pi si tu trouve que sa avait pas de but,ben jpense que ceux qui lise sa pi qui risent ben gros ben eux y lont catcher el but des msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 14:32

http://caviendicite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 14:34

Beats a écrit:
http://caviendicite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70&postdays=0&postorder=asc&start=120

aller lire une couple de page pour connaitre lhistoire de Duxy pi riez un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
duxy
toy
duxy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyDim 13 Mar - 22:48

Ce qui me fait rire..c'Est que j'vois a quelle point tu t'acharnes a me rabaisser..ce que je ne te fais pas..Alors pourquoi tu le fais ?! as-tu été vexé par mes commentaire ?! parce que personnelement quand quelqu'un me dis quelque chose que je n'apprécie pas, C'est dans ces temps là que je réplique pour rabaisser l'autre..Pis j'espere comme tu dis que les gens rirons..Tu peux juste pas savoir coment sa me passe 50 pied par dessus la tête =) bonne soiré et bonne lecture a ceux qui irais voir les pages ...ahah
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 13:44

jmarcharne pas sur ton cas pentoute,pkoi tu dis sa? tas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 14:37

n é way c pas un tread pour diss duxy c pour diss 6 pak

beats si tu veux diss duxy c pas mon probleme mais ouvre un new tread pour elle
moi je veux diss 6 pak ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
AkRoS
writer actif
AkRoS


Nombre de messages : 465
Localisation : SouthShore Beau Yeux!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 18:06

passent tic si tu lui donne un rendez-vous tu viendra me chercher , jaimerais voir la tite face de merde ki chialle ki en a rien a battre, pis ki se ferme pas la yeul , aussi ki diss une dame, sur linternet, ki dit ki na rien alui dire dans face mais se vide sur le net, jespere tu fait pas la meme chose en regardant des film de cul, pcq pour linstant ta lair dun gars ki svide devant lordi, donc beat arrete de fair ton e-thug pis shut ur mouth ten a rien a fouttre ferme juste ta caliss de yeul, pis arrete de rabaisser le monde, si 6pak est un suce paket cest pas a toi de le defendre mais a lui pis si ta de koi a rajouter fait le mais arrete de dire tu ten caliss pcq ce nest pas le cas,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broadbeat.ca
AkRoS
writer actif
AkRoS


Nombre de messages : 465
Localisation : SouthShore Beau Yeux!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 18:09

passent beats jsuis aller lire lautre thread pis heu... cest normal ke sa soit de toi ke je rit ? serieusement tayeul men un jeune de 14ans est plus mature ke toi tk lol la jte gage tu va me dire nimporte quand nimporte ou t pret Smile lol t epaix et trop previsible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broadbeat.ca
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 19:02

Non tcheck ben jva te surprendre...test beau LOLLLL tu sais koi? et oui jmen coliss pi tu defend pas une dame la tu defend un jeune tom boy de 14ans, pi tusais pkoi jmen coliss de toi ptite merde pcq tlm le sais que test un cave moi jva juste ps quit le site pour toi comme les autres jai plus ma place icitte que toi,pi t qui au juste asti de marde ambulante pour toi te meler de sa,pi tcheck laisse faire ticul pour le beef jai ps de temps a perdre vous etes deux criss de looser donner vous des props entre vous pi colisser moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
L-A.Beats
L-A B a vie
L-A.Beats


Nombre de messages : 586
Localisation : Lon-G
Date d'inscription : 22/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 19:05

Pi aussi jme vide de rien pentoute icitte la jai rien sur le coeur pentoute a m'a juste rien fait je laime pas pcq je la connais toi tu me connais pas pi tas connais pas feck toi tu devrai te meler de tes affaires pi fermer ta yeule ticoune
Revenir en haut Aller en bas
Lee Oswald
the_beef_maker
Lee Oswald


Nombre de messages : 1649
Localisation : a cote de la télé
Date d'inscription : 01/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 20:31

chu completement daccord avec beats

appart le boute ou tu traite ticul de looser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-motion.tv
AkRoS
writer actif
AkRoS


Nombre de messages : 465
Localisation : SouthShore Beau Yeux!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros EmptyLun 14 Mar - 23:07

donc ta juste a fermer ta tite yeul, si tu ne te vide pas, jtrouve sa juste wack se ke tu fait ici, si ta a blaster une femme meme si jla connait pas fait le ailleur ke sur le net, si tu laime pas on sen caliss ben raide ta juste a lui dire en plein de face jtrouve sa juste wack du beef net tite bitch Wink pis jte demande pas de quitter le site non plus et je ne lai pas demander au autre jaime sa fair du hate Wink pis toi tu embark donc sa me comble donc jte souhaite une belle soirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broadbeat.ca
Contenu sponsorisé





duxy vs beats vs akros Empty
MessageSujet: Re: duxy vs beats vs akros   duxy vs beats vs akros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duxy vs beats vs akros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7tik vs beats
» LaFleche ProdduK beats and recrod
» AkRoS vs Fanatik (Battle)
» akros vs tic
» sylvestah vs akros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south shore bumming :: Recyclage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser